Capsule-

Les hôtels les moins cher du Japon

Les hôtels les moins cher de Kyoto

9h Neuf heures Kyoto

L'hôtel le plus élégant et futuriste de la ville. 9h Neuf Heures Kyoto est un hôtel capsule situé au cœur de la ville de Kyoto et facile d'accès à de nombreux sites touristiques. Le décor de l'hôtel est très cool, conçu comme un "vaisseau spatial" en tout blanc. Commodités fournies, Wifi gratuit, et étages séparés pour les hommes et les femmes.

Pièce Auberge Sanjo

Ouvert en 2015, Piece Hostel Sanjo est un hôtel élégant rénové à partir d'un ryokan traditionnel japonais. Il est situé au centre de Kyoto et tout près du célèbre marché de Nishiki. L'hôtel offre différents types de chambres, du dortoir à la chambre familiale. L'espace commun est un endroit idéal pour se détendre et rencontrer d'autres voyageurs.

Maison d'hôtes Soi

Guest House Soi est un bâtiment traditionnel de 55 ans d'âge et offre plusieurs types de chambres japonaises et dortoir. Il est situé dans le quartier Higashi qui est très pratique pour voyager et le célèbre temple Kiyomizudera est à une distance de marche. Ils offrent des tarifs très compétitifs pour l'emplacement et les installations.

Meilleurs hôtels pas chers de Tokyo

Un hôtel économique à Tokyo coûte 12 000 yens (105 $US) ou moins pour une chambre simple, une chambre à deux lits ou une chambre double. Certaines saisons, vous pourriez payer un peu plus ou moins. La plupart des hôtels bon marché de Tokyo sont situés loin du centre-ville, dans des quartiers moins à la mode comme Asakusa et Ueno. Mais, vous pouvez même trouver de bons hôtels bon marché dans des points chauds comme Roppongi et Ginza. Voici mes hôtels à bas prix préférés dans la ville, basés sur le prix, la qualité, l'emplacement et le service. N'oubliez pas de vérifier ma page Où séjourner à Tokyo avant de décider où séjourner. Ils sont classés par ordre de préférence.

Remm Hibiya (Ginza)

Avec un emplacement idéal à proximité de Ginza et de la gare de Tokyo, des fauteuils de massage dans les chambres, un restaurant Café Muji, et des tarifs allant du budget au modéré, cet hôtel est l'un des meilleurs de la ville.

Tokyo Ueno Touganeya Hotel (Ueno)

Avec un emplacement idéal, à quelques pas de la gare d'Ueno, une politique antitabac complète, d'excellentes chambres familiales et un personnel amical, cet hôtel est un gagnant.

Hôtel Sunroute Higashi Shinjuku (Shinjuku)

Il n'y a pas beaucoup de bons hôtels bon marché dans le Shinjuku recherché, mais celui-ci en fait partie. C'est un peu à pied jusqu'à la station, mais vous êtes à côté d'une station de métro qui vous y conduira en une minute ou deux. C'est un hôtel d'affaires très bien géré et efficace.

Akihabara Washington Hotel (Akihabara)

Avec un emplacement très pratique à Akihabara, de bonnes chambres simples, et des tarifs allant de budget à modéré, cet hôtel est une excellente valeur.

Richmond Hotel Asakusa (Asakusa)

Situé en plein cœur d'Asakusa, cet élégant hôtel d'affaires est une étape de plus que les autres dans sa catégorie. C'est l'endroit idéal pour explorer Asakusa et Ueno.

Hôtel Asakusa Hatago (Asakusa)

Cet hôtel de style ryokan offre des chambres confortables et de belles vues sur la rivière depuis le salon. Les prix se situent à la limite du budget et du modéré.