ebombo

Les meilleurs hôtels en Afrique du Sud

Les meilleurs hôtels de luxe en Afrique du Sud

CAPE GRACE, CAPE TOWN

Cape Grace est le cadre idéal pour découvrir l'emplacement enviable de Cape Town, qui offre à la fois centralité et intimité, ainsi qu'une vue imprenable sur la Montagne de la Table, le port de plaisance et un port de travail. L'essence de Cape Grace est un désir intrinsèque de comprendre les besoins des clients afin d'assurer des visites vraiment mémorables. Chacune des 121 chambres et suites est unique et a sa propre histoire à raconter. Même les chambres standard sont spacieuses, avec des coins salon séparés, des bureaux, un accès Internet haute vitesse gratuit et des têtes de lit matelassées. Réminiscence d'un yacht méditerranéen glamour amarré dans la baie sous le regard attentif de l'emblématique Table Mountain, les clients peuvent également se détendre dans un espace extérieur élégant et distingué qui donne sur le célèbre bassin des yachts de Cape Town.

HÔTEL QUATRE SAISONS THE WESTCLIFF, JOHANNESBURG

Anciennement connu sous le nom de Westcliff, l'emblématique hôtel à flanc de colline a fermé ses portes en juin 2013 pour une rénovation ambitieuse de 56 $US, rouvrant au public en décembre 2014 pour devenir une propriété Four Seasons. Perché au bord d'une falaise, ce refuge de style centre de villégiature offre une vue panoramique sur le zoo voisin de Johannesburg et sur le couvert forestier dense de la prestigieuse banlieue nord de la ville. L'ambiance est comme un village méditerranéen éclaboussé par le soleil, parsemé de cours, de fontaines et de jardins. Entièrement transformés, les 114 chambres et suites de l'hôtel offrent un décor frais et contemporain inspiré de l'Afrique moderne. L'hôtel Four Seasons Hotel Westcliff Johannesburg est un centre social animé pour l'élite de la ville, et le premier choix pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers - offrant un début ou une fin dorlotant pour un safari sud-africain.

Les meilleurs hôtels pas cher du Cap

Une villa africaine

Le Cap, Afrique du Sud

Des tarifs imbattables à Tamboerskloof, l'une des banlieues les plus anciennes et les plus charmantes du Cap, où les rues étroites sont bordées de terrasses victoriennes et édouardiennes. Populaire auprès des jeunes couples et des couples d'âge moyen, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du restaurant de la rue Kloof et à 10 minutes à pied de la ville. Les hôtes - Jimmy, Louise, Cindy et Keith - s'assurent que le confort des invités va au-delà des simples besoins d'hébergement, avec des réservations de restaurant, des transferts et des visites recommandées et organisées. Réservez l'une des chambres du deuxième étage pour une vue sur la rue ou sur une partie des montagnes. Aucun enfant de moins de 12 ans.

Rouge sur Rose

Le Cap, Afrique du Sud

Un hôtel attrayant et de bon rapport qualité-prix offrant neuf chambres de luxe et des suites indépendantes, chacune spacieuse et excentrique. Il se trouve à quelques pas du centre-ville et du quartier animé de Waterkant, mais dans le quartier multiculturel de Bo-Kaap, où l'appel du muezzin a résonné pendant plus de deux siècles. Une option urbaine de caractère, avec des objets collectés par le propriétaire depuis plus de trois décennies qui ajoutent un caractère individuel. Seul le petit déjeuner est servi ici, mais les options de la ville sont à distance de marche.