Tourisme en Turquie : quelques endroits à visiter pour le plaisir

Si vous rêvez d'un voyage touristique qui vous fera oublier tous vos soucis un temps sois peu, il y a des endroits en Turquie pour vous. Dans la suite, voici une proposition de quatre endroits en Turquie à visiter.

Commençons par la ville d'Istanbul : une belle métropole

Ne prenez pas un billet d'avion pour la Turquie sans prévoir d'aller visiter Istanbul, l'incontournable des métropoles. C'est la seule ville à posséder toute la richesse touristique du patrimoine de ce pays. Avez-vous soif de voir des vestiges chrétiens, visiter quelques quartiers traditionnels ou contemporains ? Vous aurez de quoi passer une visite touristique inoubliable ici. Si vous avez déjà entendu parler de la mosquée bleue ou de la basilique Sainte-Sophie, eh bien, ces lieux sont localisés à Istanbul. Pour voyager vers un autre pays, vous aurez des trucs à voir ici.

La région de Marmara, un lieu à voir

Si vous recherchez une zone ayant l'allure Européenne en Turquie, n'allez pas ailleurs qu'à cet endroit. Avec la mer noire au Nord, la frontière Bulgare à l'Ouest, etc, la région de Marmara est hautement influencée par d'autres pays. En ce lieu, vous verrez en personne des champs de tournesols comme à la télé, sans oublier les nombreux paysages de vignes. Vous verrez dans la citée de Troie un magnifique et géant cheval symbolisant le célèbre cheval de Troie.

Que direz-vous de la ville d'Éphèse ?

C'est une citée de la grecque antique à visiter absolument pour parfumer vos souvenirs touristiques. Cette ville a conservé un grand nombre de vestiges que vous pouvez voir : sculpture, mosaïques, etc. Il n'y a pas plus grand amphithéâtre dans tout Istanbul que l'amphithéâtre d'Éphèse, un lieu à visiter.

Qu'en est-il d'Antalya alors ?

C'est un magnifique endroit aux beaux paysages situé sur la côte sud du pays. Avec ses sublimes plages et ses paysages vivifiants, Antalya est une merveille convoitée par les voyageurs du monde. Visitez Kaleici où vous verrez les Konaks et le port de pêche pour admirer les pêcheurs.