hôtels de luxe

Les meilleurs hôtels de luxe au japon

Les meilleurs hôtels de luxe à Tokyo

MANDARINE ORIENTALE, TOKYO

L'hôtel est au cœur de la métropole de Tokyo. Il est proche des zones d'affaires, des zones commerciales et des lieux touristiques du centre-ville. Le personnel est attentif et courtois, le service est impeccable. Les chambres sont spacieuses avec une vue spectaculaire, le petit déjeuner est superbe, certainement l'un des meilleurs hôtels de luxe au Japon.

PARC HYATT TOKYO

L'hôtel est au-delà de la perfection, les clients se sentiront vraiment choyés tout en restant ici. Le personnel fera tout en son pouvoir pour assurer le confort et le plaisir. Les chambres sont énormes, certaines ont une vue sur le Mont Fuji. Les salles de bains sont magnifiques avec une baignoire massive. Ces installations en font l'un des meilleurs hôtels de luxe au Japon.

CONRAD TOKYO

En tant qu'un des meilleurs hôtels du Japon, cet hôtel se trouve dans un endroit fantastique. Le personnel est attentif et serviable, il fera tout son possible pour aider les clients de toutes les façons possibles. Les chambres sont merveilleuses avec une vue magnifique, très modernes, impeccablement propres et entretenues. Les salles de bains sont spacieuses avec douche et baignoire.

Les meilleurs hôtels de luxe de Kyoto

LE RITZ-CARLTON KYOTO

L'hôtel est parfaitement positionné au bord de la rivière, à environ 20 minutes à pied le long du canal jusqu'au centre ville. Le personnel fera tout son possible pour s'assurer que les clients se sentent les bienvenus et répondra à toutes les questions concernant le magasinage, le transport et les restaurants. Il offre également d'excellentes activités parascolaires à l'interne comme la fabrication de sushis, la fabrication de savon et le fait d'être un samouraï bon pour les enfants et les adultes. Avoir de grandes chambres modernes avec toutes les commodités possibles qui est certainement l'un des meilleurs hôtels de luxe au Japon.

ARASHIYAMA BENKEI

L'emplacement de l'hôtel est parfait car il est proche des magasins et des restaurants et assez loin pour le calme et la tranquillité. Il est situé directement sur la rivière et offre des vues spectaculaires sur l'eau et les montagnes. Le personnel est extrêmement attentif et attentif à vos besoins. Le dîner et le petit déjeuner sont également merveilleux, très japonais, ce qui est quelque chose que vous devriez expérimenter. Considéré comme l'un des meilleurs hôtels au Japon, les onsens privés sont de merveilleuses options pour les couples ou les individus qui ne sont pas à l'aise dans les lieux publics.

HÔTEL KANRA KYOTO

L'hôtel est une maison traditionnelle machiya transformée, à l'architecture moderne, parfaitement éclairée et aménagée pour la détente et le confort à l'état pur. Les chambres sont spacieuses avec d'excellentes salles de bain avec baignoire en cèdre et une douche merveilleuse. En tant qu'un des meilleurs hôtels de luxe au Japon, cet hôtel dispose de futons très confortables sur des plates-formes conçues pour un sommeil parfait.

Le meilleur hôtel de luxe d'Osaka

HÔTEL INTERCONTINENTAL OSAKA

L'hôtel, l'un des meilleurs du Japon, est situé à proximité de la gare d'Umeda, tout neuf avec des chambres spacieuses, des lits très confortables, de belles salles de bains, un grand bar et une vue spectaculaire. Le personnel est extrêmement amical, professionnel et serviable.